seblons9
titan maudit
le 06/05/2012 16:57
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?284669

Voici un deck que j'ai imaginé autour de la combo titan solaire et pacte maudit. Avec cette combo, jouable en standard, le Titan est quasi-indestructible. J'ai complété ce deck avec des créatures avec la survivance (Seigneur démon de Cendregueule, Goule bouchère) ou pénibles même quand elles meurent (Voyageur damné). Cela rentabilise le pacte maudit qui peut assez être utile plus tôt dans la partie (faire revenir en jeu ces créatures pénibles) avant que le titan arrive. C'est complété par les Sacres de déterrement.
Les Âmes persistantes me semblent incontournables dans ce deck car en plus elles apportent de la chair à sacrifice pour le démon.
J'ai ajouté un peu de gestion blanc-noir classique.
l'Ange de la restauration est là parce que c'est une bonne carte rapport qualité/prix et aussi car elle permet d'exiler une de nos créature avec la survivance et un marqueur +1/+1 afin de lui permettre de revenir si elle meure à nouveau.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
kemono
ou sinon
le 06/05/2012 19:36
une liste Esper PW, parce que malgré que j'adore titan blanc (notamment avec lili, bombe à rochet...) y'a trop d'anti-bête, et un PW ca passe au travers
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/05/2012 20:25
ça me fait marrer un mec qui va prendre le temps de poster son deck sur un forum internet, et qui après traite les autres de "geek"...
je trouve ça assez paradoxale au final d'exposer sa vie sur internet pour ensuite dire a ceux qui lui parlent que ce sont des geeks, vraiment intéressant...

et Seblons, c'est pas parcequ'on est de temps en temps sur internet ou a jouer a magic qu'on est des geeks sans vie. ma vie se passe très bien, je réussis bien en cours, j'ai une copine, je fais un peu de sport, et je prends aussi le temps d'etre bon a magic. l'un n'exclue pas les autres.

Et ta liste est certes pas formidable, il faut donc accepter les critiques, sans partir en vrille dès que quelqu'un t'en fait une... tu postes sur le forum T2, sans en respecter les régles, et en présentant un deck loin d'etre compétitif, alors après t'en prends pas aux autres... il est agaçant que quelqu'un ne respecte pas les règles élémentaires, c'est normal que tu te fasses saucer.

liliana parait vraiment trop bien dans ce genre de listes, et en plus elle se ramène au titan, jcomprends meme pas comment t'as pu l'écarter...
22lands, commme déja dit, ce n'est pas assez du tout avec une base de jeu aussi chère.
moi je mettrais du bleu pour Image phantasmatique, qui est la meilleure carte en combinaison avec titan blanc, mais ça ne concerne peut-etre que moi.... ;)
Darkent

le 06/05/2012 20:52
Citation :
putin mais derriere ton ordi sale guik, arrete de faire le malin ! putin je te jure si tu viens sur pau un jour dis moi que je vienne t'éclater ! tu fais tellement le malin grosse merde !!!
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/05/2012 20:55
Tu subis également des insultes via mp ?
Darkent

le 06/05/2012 20:55
je ne subis rien du tout :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/05/2012 20:58
Mais tu en reçois tout du moins ?
Neoender

Légende
le 06/05/2012 21:01
*popcorn*
Darkent

le 06/05/2012 21:01
oui, regulièrement, des messages de haine et des messages d'amour.

Pour te répondre seblons9, je n'ai pas prevu dans les mois à venir de passer sur Pau :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/05/2012 21:04
Chut pour les msg d'amour :3
Darkent

le 06/05/2012 21:05
en faite, c'est quoi Pau ? c'est un télétobies non ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/05/2012 21:09
lui a écrit :
mais dis moi si t du 64, viens on va se la mettre ! je suis sur t une pédale je te pose gros guik ! avec t boutons partout sur ta tronche et qui fais un truc dans sa vie c les cartes, BOLOSS !
moi a écrit :
Dsl, je suis pas pédé :/
Sinon, t'as participé aux AP ?
Citation :
quel humour, je te parle te la mettre a coup de beigne dans la tronche ! Biensur gros boloss que g participé au AP, petit Pd !
Citation :
Et ça a donné quoi ? Tu t'en aies bien sortit ou pas ?
Citation :
Ouais gros guik g terminé 6 ème sur 32 !
Citation :
C'est pas mal ça ! Bien joué, je suis content pour toi ;)
Tu jouais quoi ?
Citation :
Pk tu fais le leche cul toi ! j'ai joué verte noir, toi tu t'es troué je suis sur !
Citation :
Je fais pas le lèche-cul... Ça m'intéresse vraiment ! Qu'entends-tu par 'troué' ?
Citation :
ouais d'accord, ça veut dire que t'as fais de la merde boloss, que ta tout perdu !
Citation :
J'ai pas participé ! ^^
Bien tenté :p

Pourquoi t'es aussi aggro ? T'as des soucis dans ta vie ?


Ce à quoi il n'a pas répondu.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/05/2012 21:12
bien joué Darkent junior! =)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 06/05/2012 21:54
Citation :
Ah ouais ??? tu veu qu'on degage mais si tetais en face de moi tu ferais moins l'malin tellement jsuis black, m'voyez
dark55
I hate sheep

Spectre
N'empeche
le 06/05/2012 21:56
c'est un bon défouloir quand meme ce type ;)

*crunch* *crunch* *crunch*
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 06/05/2012 21:58
Oh putain les gars, un Wesh-geek touriste qui fait un Topic Epic.
*Popcorn*
dark55
I hate sheep

Spectre
Et paf !
le 06/05/2012 22:01
Sa fait des choco-topics !
Seblons mange tes fesses
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Darkent
le 06/05/2012 22:03
Enfaite, j'ai un frère ? O_o
noskcaj
En Hyrule

le 06/05/2012 22:10
toute façon , on est fichu , hollande est passé...
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 06/05/2012 22:13
Lundi, tout est permis ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/05/2012 22:23
si darkent va sur pau, je veux bien me joindre a la fete pour aller l'eclater.
Il y a des trains pour pau?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.